English Français Español Deutsch

Best blackjack games is here.

  Accueil » Catalogue » Politique D'Intimité S'identifier |  Mon panier  |  Commander | 

Best online pokies at https://aucasinosonline.com/pokies/

Search DaaVeeDee:
box
 
DescriptionNarrow




Recherche Avancée
box
Categories
box


Arthouse
Films Classiques
Films-Culte
Films Érotiques
Euro-Westerns
Gamins et Famille
Thèmes Juifs
Documentaires
Mini-série
D'Autres Grands Films

USA, Canada 
Amérique latine, Mexique 
France, Benelux 
Allemagne, Europe Centrale 
Russie, Europe de l'Est 
Espagne, Portugal 
Italie, Grèce 
Inde, Asie de L'est 
Afrique, Moyen-Orient 
Australie, Nouvelle-Zélande 
Grande-Bretagne, l'Irlande 
Scandinavie, Islande 

Voir tous les articles

Blu-Ray

Nouveautés
Sorties pévues
box
Panier plus
box
0 produits
box
S'identifier
box
Votre Adresse Email
Votre Mot de Passe
box
Information
box
Nos Politiques
Information D'Expédition
Politique D'Intimité
Retours
Enquêtes
Write a Review and Save!
Nous contacter
box
Politique D'Intimité
box_bg_l.gif.

Politique D'Intimité:

Nous respectons votre droite à l'intimité. Chez DaaVeeDee nous rassemblons seulement l'information nécessaire pour nous pour exécuter votre commande ou pour entrer en contact à vous concernant le statut de votre ordre. L'information que nous nous rassemblons inclut votre nom, email address, adresse d'expédition, adresse d'affichage, et un mot de passe.

Les fonctions de contrôle et de traitement de carte de Degré de solvabilité de DaaVeeDee sont manipulées par un tiers honorable (autorisezFilet), et toutes autres politiques concernant notre site Web s'appliquent à ce processus aussi bien. Le procédé de contrôle est conduit dans un environnement bloqué en utilisant le chiffrage de SSL pour protéger le flux de données entre votre navigateur et le serveur de traitement. Nous chez DaaVeeDee ne stockons pas votre information de carte de degré de solvabilité.

DaaVeeDee ne louera pas ou ne vendra pas votre information nommée ou personnelle sans votre permission.

DaaVeeDee utilise des "biscuits" pour aider à vous identifier en tant que visiteur de répétition et à dépister des modèles de trafic sur notre emplacement. Cette information est complètement anonyme. Nous employons cette information pour améliorer la facilité d'emploi et la fonctionnalité de DaaVeeDee.

Occasionnellement nous pouvons envoyer un envoi à votre adresse ou vous envoyer un email comprenant des promotions spéciales ou de nouveaux dégagements. Si vous choisissez de ne pas recevoir de telles communications vous pouvez vous enlever de notre liste d'expédition par emailing nous au info@daaveedee.com ou vous peut nous expédier à :

DaaVeeDee LLC
P.O. Box 1105
Voorhees, NJ 08043
U.S.A.

DaaVeeDee se réserve le droit de mettre à jour cette politique d'intimité n'importe quand. Des mises à jour à notre politique d'intimité seront envoyées au email address que vous nous avez fournis. Cette politique n'est pas prévue pour conférer, et ne confère pas, tous droites ou remèdes.

box_bg_r.gif.
Continuer

Copyright © 2005-2013 DaaVeeDee LLC
Powered by Oscommerce Supercharged by CRE Loaded Team
Using Version CRE Loaded PCI CE v6.4

English Français Español Deutsch

Best blackjack games is here.

  Top » Catalog » Privacy Policy Log In |  Cart Contents  |  Checkout | 

Best online pokies at https://aucasinosonline.com/pokies/

Search DaaVeeDee:
box
 
DescriptionNarrow




Advanced Search
box
Categories
box


Arthouse
Classic Films
Cult Films
Erotic Films
Euro-Westerns
Kids and Family
Jewish Themes
Documentaries
Mini-Series
Other Great Films

USA, Canada 
Latin America, Mexico 
France, Benelux 
Germany, Central Europe 
Russia, Eastern Europe 
Spain, Portugal 
Italy, Greece 
India, Eastern Asia 
Africa, Middle East 
Australia, New Zealand 
Great Britain, Ireland 
Scandinavia, Iceland 

View All Products

Blu-Ray

New Arrivals
Coming Soon
box
Shopping Cart more
box
0 items
box
Log In
box
Your Email Address
Your Password
box
Information
box
Our Policies
Shipping Info
Privacy Policy
Returns
Inquiries
Write a Review and Save!
Contact Us
box
Privacy Policy
box_bg_l.gif.

PRIVACY POLICY:

We respect your right to privacy. At DaaVeeDee we only collect the information necessary for us to complete your order or to contact you regarding the status of your order. The information we collect includes your name, email address, shipping address, billing address, and a password.

The Checkout and Credit Card processing functions of DaaVeeDee are handled through a reputable third party (Authorize.Net), and all other policies regarding our website apply to this process as well. The checkout process is conducted in a secure environment using SSL encryption to protect the data stream between your browser and the processing server. We at DaaVeeDee do not store your credit card information.

DaaVeeDee will not rent or sell your name or personal information without your permission.

DaaVeeDee does utilize "cookies" to help recognize you as a repeat visitor and to track traffic patterns on our site. This information is completely anonymous. We use this information to improve the user-friendliness and functionality of DaaVeeDee.

On occasion we may send a mailing to your address or send you an email including special promotions or new releases. If you choose not to receive such communications you may remove yourself from our mailing list by emailing us at info@daaveedee.com or you may mail us at:

DaaVeeDee LLC
P.O. Box 17
West Berlin, NJ 08091
U.S.A.

DaaVeeDee reserves the right to update this privacy policy at anytime. Updates to our privacy policy will be sent to the email address that you have provided us with. This policy is not intended to confer, and does not confer, any rights or remedies.

box_bg_r.gif.
Continue

Copyright © 2005-2013 DaaVeeDee LLC
Powered by Oscommerce Supercharged by CRE Loaded Team
Using Version CRE Loaded PCI CE v6.4